Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : www.school-flashback.com
  • : C'est une sorte de compilation de plus de 12 mois de recherches et de nos retrouvailles 2007 et 2008 : l'esprit de l'ensemble ressemble à un puzzle où chacun je l'espère y trouvera son petit quota de souvenirs.
  • Contact

Tableau de Bord

Actuellement, Il y a     personne(s) sur ce blog

Nombre de Visites depuis la création

Recherche

Archives Du Blog

3 février 2009 2 03 /02 /février /2009 14:15

Bravo à ceux qui ont déjà validé leurs réponses pour notre sondage 2009.

Pour ceux qu’ils n’ont pas encore fait, je vous rappelle qu’afin d’optimiser une analyse rapide des résultats, vous avez exactement un mois pour y répondre, soit jusqu'au 03 mars 2009 dernier délai.

 

Inutile de vous rappeler qu’à cette occasion, plus vous serez nombreux à participer, plus l’analyse des résultats sera pertinente, et nous permettra certainement de faire des choix personnalisés qui correspondent à vos souhaits.

Voilà pourquoi je vous redonne donc le lien d’accès à ce sondage, il vous suffit de cliquer une fois dessus. Ensuite après avoir validé vos réponses, vous serez automatiquement redirigé vers un des derniers article de notre blog.


 ACCES AU SONDAGE 2009


Enfin, suite à une remarque de quelques nouveaux visiteurs au sujet des photos incluses dans la rubrique « nos albums photos », j’ai enfin obtenu la solution.

En effet, des modifications en cours par notre hébergeur « overblog » sur une nouvelle méthode de gestion/consultation des fichiers des albums photos, a entraîné la disparition des descriptifs individuels des photos.

 

De mon coté, j’essaye de les ressaisir au fil de l’eau, alors soyez un peu patients, le retour à la normale devrait apparaître d’ici quelques jours.

Partager cet article
Repost0

commentaires