Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : www.school-flashback.com
  • : C'est une sorte de compilation de plus de 12 mois de recherches et de nos retrouvailles 2007 et 2008 : l'esprit de l'ensemble ressemble à un puzzle où chacun je l'espère y trouvera son petit quota de souvenirs.
  • Contact

Tableau de Bord

Actuellement, Il y a     personne(s) sur ce blog

Nombre de Visites depuis la création

Recherche

Archives Du Blog

3 janvier 2009 6 03 /01 /janvier /2009 01:07

Depuis quelques jours, notre blog privé a soufflé sa première bougie et je me suis un peu replongé dans toutes les différentes rubriques que j’ai mises en place au fil des mois grâce à votre étroite complicité, et j’en ai profité pour faire quelques mises à jour.


Mon apprentissage du langage lié à son interface technique pourrait bien s’accommoder de quelques aides externes, mais bon cela me permet d’enchaîner cet article par une sorte de compil de textes extraits de différentes paroles de chansons.


« Il en faut peu pour être heureux…très peu pour être heureux…Et c’est le temps qui court, court…Qui nous rend sérieux…La vie nous a rendus plus orgueilleux… Beaucoup de mes amis sont venus des nuages…

Avec soleil et pluie comme simples bagages…Ils ont fait la saison des amitiés sincères… Mais si tu ranges dans ces moments là dans un placard tes idées noires

Les notes pourront se danser et nous reviendrons les chanter… C'est comme un grand coup de soleil…Un vent de folie…Rien n'est plus pareil…Aujourd'hui… »


Et pour finir, bien entendu nous ne devons pas oublier le principal événement de cette nouvelle année 2009 qui vient tout juste de débuter.
Recevez donc tous mes meilleurs voeux à vous et à tous vos proches.

Partager cet article
Repost0

commentaires