Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : www.school-flashback.com
  • : C'est une sorte de compilation de plus de 12 mois de recherches et de nos retrouvailles 2007 et 2008 : l'esprit de l'ensemble ressemble à un puzzle où chacun je l'espère y trouvera son petit quota de souvenirs.
  • Contact

Tableau de Bord

Actuellement, Il y a     personne(s) sur ce blog

Nombre de Visites depuis la création

Recherche

Archives Du Blog

20 novembre 2008 4 20 /11 /novembre /2008 22:15

Dans mes précédents articles, je vous avais indiqué que je tentais par l'envoi de liens directs de vous inscrire par un moyen ou un autre à notre liste d'abonnés, eh bien, alors là je dois vous féliciter puisque cela marche ! N'hésitez pas, en plus cela vous permets d'être tenu informé des nouveaux articles.

 

Et puis, il y a aussi l'intéractivité qui fait s'agrandir notre petit cercle de retrouvailles grâce à votre complicité, ce qui comme je vous l'ai déjà dit me permets maintenant de mettre à jour nos listes (fêtes, anniversaires et contacts).

 

Mais également par la découverte de nouveaux sites ou blogs personnels. C'est ainsi que nous pouvons découvrir depuis quelques jours le blog de Danièle Vioux sur sa passion de créations théâtrales, entre autre.

 

Enfin, par vos commentaires que je prends un grand plaisir à valider et publier à la suite de chaque article, alors oui nous pouvons continuer nos recherches. Qu'elles soient directes ou indirectes, nous avons encore le temps de nous creuser les méninges afin d'alimenter notre blog privé.

 

Toutes suggestions sont d'ailleurs les bienvenues par exemple, si vous avez d'autres titres de chansons qui vous ont marqués, je me chargerais d'insérer les textes de paroles dans les listes existantes. Ce qui nous permettra d'augmenter les choix pour notre futur rendez-vous de karaoke géant.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires